lundi 24 mars 2008

Visa club is in live

Je souhaite vous faire part de mon immense joie. Le groupe de musique que nous avons fondé en début de cette année universitaire est enfin passé sur les planches. Premiers débuts, premiers déboires balbutiants, mais surtout, première concrétisation (si on exclut, bien sur, la précédente représentation qui s'est effectuée dans des conditions phonétiquement atroces). Donc, en cette date du 22 mars 2008, Visa Club a connu sa première heure de gloire !
Ainsi, nous avons enfin un enregistrement qui, selon sa qualité pourra nous servir de maquette (ou pas). Dans tous les cas, pour toute info supplémentaire, il faudra attendre que je reçoive et que je puisse uploader les images/vidéos/sons fars de cette soirée sous conditions que j'aie, bien sûr, l'autorisation des principaux intéressés...
Un grand merci à tous les gens de la MJC Bérlioz pour nous avoir accueilli et nous avoir permis de vivre cette expérience inoubliable.

Aucun commentaire: