mercredi 7 mai 2008

Mais c'est qui, Visa Club ???

Ah ben oui, c'est vrai, ça, vous ne les connaissez peut-être pas ! Et il faut dire que rentrer dans une Visa avec les instrus, c'est pas évident... Alors, forcément, la photo précédente ne nous dit pas qui est qui et qui fait quoi. Nous allons combler cet oubli malencontreux immédiatement !




Alors lui, c'est Manu. Manu le chanteur, Manu le beau-gosse, le tombeur de ces dames, tant par le ramage que par le plumage ;)















Ensuite, lui, avec son chapod'manouche et ses jolies rouflaquettes, ben c'est Barth, à la fois violoniste et guitariste, ce qui lui vaut l'insigne honneur d'avoir deux photos.




















Et lui, c'est Tom, à la basse, avec sa chemise entrouverte qui lui donne un petit air lover... ah, et à ne pas oublier, LE chapod'manouche, marque de fabrique, s'il en est !
















Et voilà Joan, le guitariste. De formation flamenco, à l'origine, il s'est très vite adapté au style un peu syncopé du jazz manouche. Et comme je ne me gène pas sur le physique des membres du groupe : jolie, la barbe !
















Et enfin, lui c'est, mais... mais c'est moi ? Eh ! Je me reconnais à peine, tellement que je suis beau là dessus ! Le regard (presque) vif, le port (mollement) altier, toujours aussi (peu) décontracté quand je joue de la clarinette.


















Et puis je ne vois pas pourquoi je me casse la tête à nous présenter alors que le p'tit poussin de esnips le fait très bien, avec en prime, Sylvie, la femme volage de Manu qui elle nous connaît déjà très bien...


Sylvie, la femme volage de Manu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai assisté à tous les concerts, je chante du Visac au boulot (surtout Ninon ni oui ni non dis moi pourquoiiiiiiiii... et je chante bien), je vis avec deux des musiciens, je fume dans le cendrier de la visa la vrai,ça y est je crois que vous avez une fan.

Lorken a dit…

Eh bien, toi qui cherchait de l'inspiration pour laisser un message... Que d'éloges pour un humble groupe tel que le notre ! Un grand merci à toi, groupie de guitariste ;)